Pique-nique au parc de Maubourg avec l’association « La Joie de Vivre » de Saint Maurice de Lignon et les résidents du « Bel Âge »

Ce jeudi 11 Juin, fût encore une belle journée passée en compagnie de l’association « La joie de vivre ».

Les résidents du « Bel Âge » apprécient toujours ces précieux moments de partage, placés sous le signe de la bonne humeur et de la bienveillance..

Aux petits soins pour nos résidents, ils ont été installés à l’intérieur pour déjeuner car les températures étaient encore très fraîches.

Nous avons ensuite largement profité du soleil et du cadre agréable.

Un grand merci à l’association pour nous permettre de participer à cette belle manifestation qui clôture pour eux la fin de l’année.

Découvrez aussi les autres actualités...

résidence sénior haute loire
nouveauté à la résidence le bel âge !

Mise en place d’un hébergement temporaire à destination des séniors.

🧓 Seniors souhaitant tester la vie en résidence.
👨‍👩‍👧‍👦 Familles souhaitant souffler.
🏖️ Seniors en vacances ou en visite en Haute-Loire.
💬 Personnes âgées isolées en recherche de lien.
🏥 Seniors en convalescence après une hospitalisation ou une opération.